Site optimisé en 1280 x 800

Version 1.4 du 23/05/2010

MAJ : 26/05/2017

   

 Ouvert les vendredis et samedis des vacances d'hiver puis d'avril à fin octobre 2017

 

Accueil 
Les chambres 
Disponibilt? 
La table d'h?tes 
Tarifs 
Ateliers culinaires 
Aux alentours 
Coups de coeur 
Nous situer 
Livre d'or 

  • ACS - La chambre 'Esprit des Flots'
  • ACS - La salle à manger
  • ACS - Le salon
  • cssslider
  • ACS - Le bar
image slider by WOWSlider.com v8.7

 

Cette maison d'hôtes, au caractère forgé par le temps et par ses anciens résidents, est située au coeur de la commune de Jujurieux, dans le Bugey (Ain).

Située à quelques kilomètres de l'entrée de l'autoroute A42 (65 km au nord de Lyon - 30 km au sud de Bourg en bresse), elle est une étape idéale pour découvrir la région ou pour se reposer quelques instants avant de reprendre son itinérance.

Philippe, son propriétaire, met à disposition de ses "logés chez l'habitant", l'ensemble du deuxième étage, constitué, d'une part de 2 chambres avec salle d'eau et toilette privatives, d'un matériel informatique connectè en WIFI gratuit, et d'autre part d'une bibliothèque commune, lieu d'échanges et de détente.

Que vous soyez en itinérance, en séjour de fin de semaine ou en vacances, Philippe vous accueille durant les vendredis et samedis des vacances d'hiver (février et mars), puis d'avril à octobre, à la découverte de cette commune rurale et de la région.

Il vous fera également découvrir, à sa table d'hôtes, en fonction du marché et de ses humeurs, une palette de saveurs, mélange de recettes locales, régionales, ou internationales. Vous pourrez également vous initier à certaines recettes, en pratiquant les ateliers culinaires.

Nouveau : Si vous souhaitez faire un cadeau (séjour avec ou sans atelier culinaire) , Philippe vous propose un coffret cadeau très compétitif

 


Chambres et table d'hôtes "Aux Chambres Sussuriennes" - 11 bis rue de Bir Hakeim - 01640 Jujurieux - 04 74 36 91 10

Copyright (c) 2008- 2017 Treff Philippe Tous droits réservés.

Haut de la page